« Feuilles noircies d’idées, papiers froissés de rage, tâches d’encre, coulures et couleurs ; avaler des couleuvres, les recracher sur la toile et à travers la toile, la toile maillée, quadrillée, que la sérigraphie appelle écran. Et puis aussi l’écran lumineux, ancien tube cathodique devenu plat, derrière lequel on se tient : une vitre, et de l’autre côté… le monde et ses images.
Ping pong infini, métaphorique, littéral et artistique entre tous ces cadres et ce qui (et quoi) se trouve de chaque côté. Du verre de nos écrans froids à celui encadré derrière lequel se dresse droite et fière une œuvre originale : mille ponts et une analogie.
Brisons donc la glace, franchissons cette fenêtre, passons du tactile au palpable… »

« Décérébration » : Sorties de crâne vaporeuses mais surtout pas vomitives, à défaut d’une tête sur un plateau, ce sera, sans concession, de la cervelle sur les murs. En quelque sorte…
Une exposition de Aude Carbone et des éditions EpOx et BoTOx. regroupant de manière aussi complète que possible une production graphique et sérigraphique de 2013 à 2017. Du connu, du méconnu, des vieilleries devenues reliques et de fraîches nouveautés.

Rendez-vous pour cette croustillante exhibition le VENDREDI 05 JANVIER dès 19H30.
Aux Pavillons Sauvages, 35 avenue Jean Dagnaux, 31000 Toulouse

Programme :
Vernissage à partir de 19h30 – MiamMiam Veggie
+ concerts :
GOLEM MECANIQUE [drone ethereal electronics]
NIBUL [bourrée tibétaine]
MISTY WHITE [unpluged psycho country]
Nicomix’MIX [industrial electro punk body wave]
+ Projection

>>> L’événement est là…