…Nos plats à la carte :

Visiteur-se-s !

Soit le/la bienvenu-e.
Face à l’effarante vélocité des flux toujours plus denses, à l’obsolescence toujours plus imminente de chaque nouveauté, à la DLC toujours plus courte de chaque info à consommer, nous nous sentons en devoir de te donner quelques nouvelles, de peur (ok, nous avouons…) que tu ne nous oublies :

OUI ! Notre propre flux d’info va se réduire un tant soit peu dès la rentrée. (Là, c’est l’été, hein bon.)
NON ! Nous ne sommes pas en train de subrepticement nous éclipser du terrain de jeu sur lequel nous battons les cartes depuis quelques années… :
   1/ Nous avons toujours pris le parti de privilégier la qualité à la quantité. Inutile (donc) de créer de l’info dans le seul but de maintenir un rythme.
   2/ Les éditions (EpOx et BoTOx) et l’atelier (Metemphase) doivent concentrer leurs forces sur l’acquisition (et oui!) -prochaine- d’un lieu (que l’on souhaite « définitif ») en vue d’établir de manière durable et sereine leurs activités, sans plus de trouble, ni pénible « Nième » déménagement.
   3/ Nous envisageons également de profiter de cette transition pour insuffler quelques nouvelles dynamiques et lignes directrices aux éditions, car tourner en rond sur des acquis et se reposer sur une routine rodée et ronflante n’a jamais été un objectif que nous souhaitions atteindre.

Ainsi, si en « partie émergée » il apparaîtra que la production éditoriale est au ralenti (c’est un fait, on ne peut pas déménager / aménager un lieu et imprimer des livres en même temps), en « partie immergée » la structure reste bien active :
Mettant un point d’honneur à assurer la diffusion des livres que nous avons tenus à éditer jusqu’à aujourd’hui, vous nous retrouverez comme à l’accoutumée sur salons d’édition et expositions, et nous avons pris soin au début de l’été de mettre à jour les dépôts d’ouvrages dans toutes les librairies et galeries qui nous distribuent. Et même d’en trouver des nouveaux !
>>> voir la liste des « lieux copains ».
Bien entendu, notre boutique en ligne reste ouverte : soit assuré de notre plaisir renouvelé à chaque fois que nous recevons une commande, et de celui de glisser dans chaque colis quelques goodies

Parlant shopping, nous avons ajoutés quelques « plus » à la boutique : tu peux maintenant directement voir les références dont il ne reste plus que quelques exemplaires, ainsi que ceux en rupture, dans le menu.
>>> voir la boutique en ligne

À bientôt, ici ou là…